Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PULSATILE Pouls de récits fragmentés

La beauté de ma nuit

Nature et Culture
La beauté de ma nuit

Tiens, voici la beauté de la nuit qui vient me rendre visite en pleine journée. Elle n'a pas quitté sa nuit et puis tu restes ici. Tu restes dans mon lit je ne sais pas qui mais je sais que tu n'es pas loin de mon chemin que je trace en dehors de mes nuits qui ont trop de soucis.  Trop de soucis dans ce lit qui n'a pas de souci à se faire des peurs sans lendemains qui abreuvent des presses à scandale des bacchanales. Des bacchanales sans charme mais avec beaucoup de coco et d'opium pour charmes sans lendemains qui ne vont pas bien. Des charmes sans bacchanales mais avec des bacchantes que je porte sans charme sous mon lit. Des bacchantes sans charmes qui portent le drame sans larmes mais avec des trémolos dans la voix qui imite ta voix. Ne te laisse pas avoir par ces femmes sans charme moi je suis à toi et tu es à moi. Oui rien qu'à moi. Signé ta lune 🌛 qui se morfond au fond de ton tout petit lit sans nid.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires