Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PULSATILE Pouls de récits fragmentés

Ta lascive

Nature et Culture
Ta lascive

Si tu comptes mon mobile dans tes sujets de discussions, sache que mon mobile vibre pour toi. Pas comme le petit canard, ça non, mais comme le petit sacerdoce pour lequel tu bosses depuis tant d'années et pour lequel tu ne t'es jamais arrêté. Je t'aime Éric et je te dois bien des choses. Avant que je ne m'embrouille,  sache que mes tulipes 🌷 sont acquises à ta cause et qu'elles t'attendent avec mes jacinthes. Dis un jour, on ira à Samarkande? On ira loin comme ça ? On ira où tu voudras comme tu voudras mais pas quand tu voudras. Tu es mon pouvoir de décision. Je suis celle qui prend la décision de t'importuner ou non. Et j'aimerai tes frites. Pas comme celles du Mcdo mais comme celles découpées au couteau. Tu vois je l'aime ma frite un peu comme ton 🍆 🍆 🍆 🍆 🍆.  N'empêche que je ne mentirai pour rien au monde. Tu es mon homme Éric et je suis ta lascive blonde. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires